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Éditeur

Le site internet accessible, notamment, à l’adresse www.littlehotel.fr (ci-après : le « Site ») est édité par la société SARL LITTLE HOTEL, société de droit française, enseigne : HOTEL LITTLE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 57215082900016 d’un capital de 40.000,00 EURO et dont le siège social est 3 Rue Pierre Chausson 75010 PARIS ; numéro de téléphone+33 (0)1 42 08 21 57 (ci-après dénommée « LITTLE HOTEL »).

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Propriété intellectuelle

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Disponibilité du site

LITTLE HOTEL s’efforce, dans la mesure du possible, de maintenir accessible de manière permanente le Site, mais n’est tenue à aucune obligation d’y parvenir. LITTLE HOTEL peut donc interrompre l’accès au Site, notamment pour des raisons de maintenance ou de mise à jour, ou pour toutes autres raisons, notamment techniques ou éditoriales et ce, sans préavis ni information préalable des internautes, sans que LITTLE HOTEL ne puisse être tenue pour responsable des conséquences de ces interruptions aussi bien à l’égard des internautes que de tout tiers.

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  • Un cas de force majeure.

Responsabilité

LITTLE HOTEL s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Toutefois, LITTLE HOTEL ne peut garantir l’exactitude, la précision et l’exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site, lesquelles informations ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de LITTLE HOTEL à l’égard de l’internaute. En particulier, cette dernière ne saurait être tenue pour responsable :

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3 RUE PIERRE CHAUSSON 75010 PARIS 10

Siret: 57215082900016

RCS: Paris B 572 150 829

Capital social 40.000,00 EURO

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Propriété 

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Règlement des litiges :

En cas de difficulté, l’Acheteur est donc invité à contacter préalablement le service client du Vendeur à l’adresse suivante :

Service Client Little Hotel
3 rue Pierre chausson, 75010 Paris, France
contact@littlehotel.fr

La société s’engage en conséquence de cette réclamation à apporter sa réponse / solution sous un délai maximum de 8 semaines.

Si le Client estime qu’il n’a pas obtenu de la part du service clients une réponse satisfaisante à sa réclamation (ou non réponse) au-delà de 2 mois, l’Acheteur pourra faire examiner sa demande par un médiateur de la consommation, dont les coordonnées, postales et numériques, sont reproduites ci-dessous :

C&C-Médiation

37 rue des Chênes – 25480 MISEREY-SALINES.

www.mediateurconso-bfc.fr

Attention : Le client devra justifier déjà avoir contacté pour sa réclamation –antérieurement et par écrit- le service clients du professionnel concerné.

Si la demande du client est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois).

En tout état de cause, l’Acheteur peut également présenter ses réclamations éventuelles sur la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne via le lien ci-après :  https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?.

La Commission Européenne transférera la réclamation de l’Acheteur aux médiateurs nationaux compétents notifiés.

En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente.